US-based Store

CODE FREESHIPPING FOR ORDERS OVER $150

French Wink Rendez-vous : lancement des Shopping lives 🇫🇷

French Wink Rendez-vous : lancement des Shopping lives 🇫🇷

Caroline Diene |

Après plusieurs semaines de préparation, nous sommes ravies de vous présenter une toute nouvelle expérience de shopping ! 

Il s'agit d'un nouveau format : les French Wink Rendez-vous en live. A travers ces moments de direct, vous pourrez découvrir davantage nos marques, nos produits, poser les questions que vous souhaitez et profiter de promotions durant l'événement.

Le premier French Wink Rendez-vous aura lieu Mercredi 24 juin, à 18h en ligne (heure de New-York), via une plate-forme de live stream et sera tenu en français. Sandrine Mehrez Kukurudz inaugurera la série "Rencontre des Auteurs francophones" avec ses 3 premiers coups de cœur et répondra à vos questions en direct.

Voici les 3 premiers livres et auteurs francophones sélectionnés:

     

1- Vall bipolaire et plus si affinités de Valérie Labasse

2 - Au nom des pères de Mathieu Tazo

3 - Bonheurs et déconvenues d'une expat de Béatrice Jousset-Drouhin

Ce rendez-vous littéraire sera en langue française et les autres fois - c'est promis! - les lives auront lieu en anglais pour que tout le monde puisse en profiter pleinement.

Ces French Wink Rendez-vous seront donc en format digital, tout en gardant notre esprit de convivialité, découvertes et mise en valeur des savoirs faire français. Nous y parlerons de nos coups de coeur en matière de beauté, de mode, de gastronomie française et d'art de la table, de consommation durable, de produits pour les plus jeunes aussi. Pendant ces directs, vous pourrez discutez avec nous et faire votre shopping en toute simplicité. Ca va être formidable. On a très hâte de vous y retrouver ! 

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur Eventbrite : https://fwauteursfrancophones.eventbrite.com

Ou nous rejoindre le 24 juin à 18h via le lien suivant : https://shop.livescale.tv/frenchwink/

A très vite !

Leave a comment

Please note: comments must be approved before they are published.